«

»

Mai 02

Comment fonctionne Amazon prime ?

L’année 2015, le groupe Amazon a fait un grand pas dans l’innovation mais également dans la révolution des prix ainsi que la facilité de livraison pour satisfaire au maximum les clients. Nous nous rendons compte qu’aucune entreprise e-commerce n’arrive à concurrencer Amazon sur son prix. C’est assez logique qu’il est le leader multinational de son domaine par l’introduction d’un taux forfaitaire pour les commandes. Pour ce qui est d’Amazon prime, l’inscription à l’offre est simple. Lorsque vous êtes sur Amazon, vous serez invité à souscrire immédiatement à une offre et là vous choisissez Amazon prime.

Abonnement à Amazon prime. Comment  profiter de l’essai de 30 jours ?

Le plus grand avantage d’Amazon reste l’essai gratuit. En effet, pendant un mois sans que vous ne vous engagiez, vous bénéficierez de tous les services d’Amazon gratuitement. Vous pouvez par ailleurs vous faire livrer des milliers de commandes sans que vous ne payiez quoi que ce soit. Ça vous aidera à économiser un maximum d’argent car si vous vous tournez vers une autre enseigne, vous dépenseriez beaucoup pour les frais de livraisons.

Soyez conscient néanmoins qu’après les 30 jours, il vous faudra vous souscrire et payer 49 € pour continuer à profiter de l’offre d’Amazon. Si vous êtes satisfaits, 49 €, c’est quand même peu pour tous les services et avantages que procure Amazon prime. Maintenant, si vous pensez que ça ne vaut pas le coup, vous pouvez utiliser les 30 jours gratuits pour faire toutes vos courses puis il faudra résilier le contrat après.

achette

Les produits inclus dans Amazon Prime

Les produits sont diversifiés et vous pouvez bien évidemment affiner vos recherches selon vos besoins. Il y a des produits particuliers qui sont soumis pour les membres d’Amazon prime. Il y a notamment des produits en promotion, ou d’autres produits à caractère unique.  Sur le côté gauche de la plateforme, il y a les filtres d’Amazon qui vont nous permettre d’avoir accès aux produits qui sont réservés aux premium. Il faut notamment tirer le meilleur parti de notre abonnement.

Pour qui est destiné ces produits précisément

Attention, les produits fournis par Amazon prime sont destinés pour les clients consommateurs. Amazon prime ne vend pas ses produits à des revendeurs ou à des sociétés commerciales. Ils sont donc destinés pour un usage privé.

C’est pour cette même raison qu’Amazon prime ne fournis pas des produits avec un volume élevé, des produits de matières dangereuses, ou encore des produits nécessitant un traitement spécial.

A lire aussi : Comment préparer sa valise pour partir en voyage ?