Quel type d’aspirateur silencieux choisir ?

L’aspirateur silencieux se démarque sur le marché, car le produit harmonise à la fois le silence et la puissance. Le marché dispose d’un grand nombre d’aspirateur de ce genre. L’aspirateur silencieux Bosch-BGS5SIL66B se distingue des autres modèles pour sa technologie innovante. Le produit s’adapte automatiquement à n’importe quel type de sol.

Les caractéristiques de l’aspirateur silencieux

 

L’aspirateur silencieux Bosch-Serie  BGS5SIL66B réalise un nettoyage impeccable de votre maison. Le matériel est facilement reconnaissable avec sa couleur noire et son poids de 8,6 kg. D’une longueur de 47 cm, d’une largeur de 32 cm et d’une hauteur de 31 cm, le produit ne prend pas beaucoup de place dans votre espace de rangement.

Avec son câble de 11 mètres, l’aspirateur silencieux est idéal pour nettoyer de grandes surfaces. Par contre, la capacité de son bac à poussière est limitée à 3 litres. Il doit être vidé fréquemment.  L’équipement est équipé de deux accessoires très pratiques. Il est livré avec la buse pour crevasse et la buse pour rembourrage. Grâce à ces produits, vous pouvez nettoyer tous les recoins de votre maison. Il permet d’aspirer les poussières sur les meubles.

 

Performance technique de l’aspirateur silencieux

 

D’une puissance de 800 Watts, l’aspirateur silencieux Bosch-BGS5SIL66B se démarque pour son excellence performance de nettoyage. Le produit est conçu avec la technologie innovante ComfortSensor. Le matériel s’adapte automatiquement à n’importe quel type de sol. Il comprend également un système de surveillance par capteur à affichage LED. Ce dispositif s’active automatiquement lors du nettoyage du filtre SelfClean.

Pour votre confort au moment du nettoyage, l’aspirateur aspire doucement les saletés. Ce produit convient aux nouveaux exigences environnementaux. Malgré sa puissance, l’aspirateur silencieux ne consomme pas beaucoup d’énergie. Avec cet équipement, vous réduisez votre facture d’énergie.

 

L’aspirateur silencieux Bosch-BGS5SIL66B n’attire pas uniquement pour son côté silencieux. Malgré sa puissance, le produit consomme moins d’énergie. Par contre la capacité de son bac à poussière limite à 3 litres. Il faut vider fréquemment le bac si l’espace à nettoyer est étendu.

Lire aussi : Les différents types d’aspirateurs eau et poussière/Quels muscles travaillés avec un stepper ? / Pourquoi on recommande d’avoir un coussin d’allaitement ?