Quelles sont les meilleures piles rechargeables ?

Aussi économiques que durables, les piles rechargeables font leur chemin sur le marché de leur commercialisation, contrairement aux piles jetables. Les piles rechargeables offrent beaucoup d’avantages à ses utilisateurs qui ne cessent de les collectionner. Les fabricants, face à cette affluence n’ont pas régressé leur production, au contraire ils l’ont plus amélioré, d’où la présence de nouveaux formats de piles rechargeables sur le marché.

Les piles rechargeables occupent les 60 % sur le marché, en raison de la différence de prix comparée à celles jetables et leur durée de vie, et sont vendues en différentes gammes. Quelles sont les meilleures piles rechargeables ?

Duracell Recharge Ultra 2,500 mAh AA

Disposant d’une capacité de 2 500 mAh, les piles rechargeables Duracell font partie de la catégorie des piles rechargeables NiMH. Elles sont adaptables à tout type d’appareil, surtout les appareils à usage régulier et qui consomment énormément. Ces piles rechargeables sont déjà chargées avant leur achat, donc il vous sera possible de les utiliser dès que vous les achetez.

Les piles rechargeables Duracell ont la capacité de retenir une charge de 80 % sur une douzaine de mois. Elles font partie des meilleures, grâce à leurs multiples avantages. Les piles rechargeables Duracell vous seront très utiles, puisqu’elles disposent d’une forte capacité, en un format AA/LR6, avec 400 comme leur nombre de cycles. Aussi, vous pouvez vous l’offrir à partir de 7, 6 euros seulement.

A ne pas manquer : http://www.casuffitlegachis.fr/particuliers/je-passe-laction/jopte-pour-des-piles-rechargeables

Panasonic BK-3HGAE/ 4BE 2700 mAh

Il n’y a pas que les accus Duracell qui font partie des meilleures piles rechargeables du moment. Il y a aussi les piles rechargeables, les plus connues en matière de consommation : les piles rechargeables Panasonic. Celles-ci seront bien fonctionnelles pour vos appareils gourmands en énergie. La marque Panasonic comporte ces accus en conformité à vos machines, par exemple pour le fonctionnement des drones, des jeux vidéo sur portables, ou même pour les appareils photo numériques.

Elles ont une capacité de 2700 milliampères par heure, conçues sur un format AA/LR6, livré à un prix forfaitaire de 15, 8 euros, si vous voulez un pack de deux paires. Les piles rechargeables Panasonic sont du type Nickel Mimum et elles ont leur nombre de cycles qui avoisine les 2100.

A lire également : Comment couper un ruban LED ?

EBL 2800 mAh Ni-Mh

Les piles rechargeables EBL ont la capacité de fonctionner à 2800 milliampères par heure. Elles sont fabriquées sur un format de AA/LR 6 et sont fonctionnelles pour tous les appareils électroménagers, surtout ceux que vous utilisez quotidiennement, à savoir : les appareils photo numériques, les rasoirs de chambre, les télécommandes, les alarmes…

Vous avez la possibilité de les acheter en un pack de 4 piles, ayant un cycle de recharge de 1200. Vous allez pouvoir bénéficier un pourcentage de 80 % concernant la charge de ces piles rechargeables, après une utilisation sur trois années.

Les piles rechargeables de la marque EBL sont remises à un budget de 9 euros pour chaque pack de quatre piles rechargeables. Cette marque dispose des accus dans toutes les gammes à un prix très bas. Vous devez aussi savoir que les piles rechargeables EBL, tout comme les deux précédentes sont très faciles à recycler, un atout qui les rend meilleures.

Pour plus d’infos