«

»

Juil 23

Combien coûte environ un collier anti aboiement ?

Les colliers anti aboiement sont des dispositifs efficaces pour discipliner un chien. Du fait de leur efficacité, ce sont des instruments très appréciés. Pour répondre aux demandes, plusieurs types et divers modèles de colliers anti aboiement sont mis en vente pour satisfaire le plus grand nombre de personnes. Leur prix varie également en fonction du type de collier choisi.

Les colliers anti aboiement électrostatique

Les colliers anti aboiement électrostatique sont des colliers qui fonctionnent en envoyant de petites décharges électriques à votre chien lorsqu’il aboie assez bruyamment. C’est une sensation désagréable, mais pas douloureuse pour ce dernier. C’est le type de collier le plus utilisé même si la plupart ne sont pas d’une grande efficacité. Ces colliers sont vendus à un prix variant entre 10 et 200 euros.

De 5 à 50 euros, vous êtes en présence des colliers anti aboiement entrée de gamme passablement efficace qui ne garantisse pas une longue utilisation. Entre 50 et 100 euros, vous trouverez des colliers utiles et disposant d’une bonne autonomie. De plus, ils sont livrés avec une télécommande qui permet de contrôler votre chien à distance.

Au-delà de 100 euros, les colliers proposés sont des modèles haut de gamme. Ils sont assez sophistiqués et disposent d’une très bonne autonomie. Les télécommandes qui les accompagnent sont souvent numérisées et sont aptes à gérer deux chiens à la fois.

Trouvez des avis dans ce forum

Les colliers anti aboiement à spray

Le principe de ce type de collier est de projeter une odeur nauséabonde au chien afin de le pousser à ne plus aboyer. C’est un modèle très apprécié par les propriétaires de chien puisqu’ils ne constituent aucun danger pour l’animal. Ils sont néanmoins moins efficaces que le modèle précédant étant donné que les chiens peuvent vite s’habituer à l’odeur. Ils sont généralement vendus à des prix pratiquement semblables à ceux des colliers électrostatiques.

Les colliers anti aboiement à spray varient entre 15 et 200 euros pour convenir à la plupart des personnes. Les modèles dont le prix excède 100 euros sont les plus efficaces et dispose d’une très grande autonomie. Ils proposent différents parfums, ce qui signifie que vous pouvez choisir celui auquel votre chien est le plus sensible. Ce sont des colliers étanches grâce auxquels vos chiens peuvent se promener seuls sans que vous ayez à les suivre constamment.

A lire aussi : Comment fonctionne la chatière électronique de SureFlap

Les colliers anti aboiement à ultrasons ou à bip

Ces types de colliers marchent en projetant dans les oreilles de votre chien des ultrasons ou un bip qui leur sont assez désagréables. Il constitue également un excellent moyen de dresser votre animal même si des problèmes auditifs peuvent se présenter. Ce type de colliers conviennent aux chiens de petite taille en raison de leur dimension et au fait que les gros chiens peuvent ne pas être sensibles aux vibrations.

Elles sont disponibles dans les mêmes gammes de prix que les autres types de colliers anti aboiement. Les modèles entrés de gamme dont le prix varie entre 10 et 50 euros sont assez basiques et ne sont pas assez solides et autonomes. Au-delà de ce prix vous pouvez vous offrir des colliers de qualité et extrêmement performants lorsqu’il s’agit du haut de gamme disponible à partir de 100 euros.

Vous pouvez consulter ce site : www.le-collier-anti-aboiement.info