«

»

Mar 16

Mini comparatif des gants de boxe en 2019

Le premier accessoire dont a besoin tout boxeur est bien évidemment un gant de boxe de meilleure qualité. Face à la panoplie de modèle qui existe dans le commerce, le choix d’un modèle de qualité s’avère être difficile, surtout lorsqu’on ne s’y connait pas. Dans l’optique de vous aider, nous vous proposons un mini comparatif des gants de boxe pour cette nouvelle année. Ces derniers pourraient bien vous plaire !

Pour voir une large gamme de gant de boxe rendez vous sur ce site

METAL BOXE MB 200 Gants de boxe 12z oz

De couleur noire, ce modèle de la marque METAL BOXE est un gant de taille 12 oz. Dotée d’une mousse injectée, cette paire de gants de boxe est idéale pour la pratique régulière de la boxe. Elle offre au boxeur un confort optimal et une aisance sans pareille aussi bien au cours des entrainements que des combats.

Vendue à environ 29 €, cette paire de gants offre un excellent serrage pour une optimisation des coups.  Que vous soyez débutant ou professionnel, ce modèle de gants protège vos mains, ainsi que vos articulations des éventuelles blessures.

VENUM Gants de boxe Néo Noir 10 oz

Retrouvé dans le commerce à près de 70 €, ce modèle de gants de la marque VENUM fait la taille de 10 oz. Fabriqués à la main en Thaïlande, ces gants sont conçus pour absorber avec efficacité les chocs. De par sa couture très renforcée, ce modèle de gant vous offre une plus longue de vie.

Aussi, permet-il de combattre plus longtemps avec votre adversaire sans aucune crainte de blessures ou de lésions des phalanges. Doté d’un Mesh thermorégulateur, ce gant de boxe régule la température à l’intérieur afin de vous offrir un maximum de confort.

Sur ce site web vous trouverez une sélection des meilleurs gants de boxe avec des articles tests

VENUM Giant 3.0 Gants de boxe Muay Thaï, Kick Boxing

Disponible en plusieurs tailles, ce modèle de gants de boxe offre à son utilisateur confort et protection. De première qualité, ces gants sont fabriqués dans du cuir nappa pour vous offrir une meilleure sensation au cours de votre frappe.

Avec leur rembourrage triple densité, ce modèle de gants de boxe que vous propose VENUM protège vos phalanges, vos métacarpiens ainsi que vos pouces tout au long de votre combat.

LEONE 1947 Gn059 Gants de Boxe Mixte

Fabriquée dans du cuir synthétique, cette paire de gants de boxe de la marque LEONE 1947 est pratique pour tous les sports de ring. Cette dernière présente dans sa partie supérieure un rembourrage qui assure la protection des poignets au cours du combat.

Aussi, ce rembourrage permet d’amortir les chocs pour une meilleure protection. Ce modèle de gants de boxe est assez résistant et offre à chacune de ses utilisations des moments de plaisir intense.

Bon à savoir

Les différents modèles de gants de boxe présentés tout au long de ce comparatif sont meilleurs les uns que les autres. Que vous soyez des boxeurs professionnels ou des amateurs, ces différents modèles ont pour principal objectif la protection de vos mains, ainsi que l’amortissement des chocs. Votre budget et l’utilisation que vous souhaitez en faire vous orienteront vers un choix d’achat précis.

A lire aussi : Quand utiliser une chaise haute bébé ?