Quelles sont les marques de batteur électrique les plus populaires ?

Le batteur électrique fait partie des appareils que vous devez avoir dans votre cuisine. Il vous est utile pour battre différents ingrédients. Plusieurs fabricants se sont lancés dans la conception de différents modèles. Voici une petite liste des marques les plus connues sur le marché.

Bosch

Tout le monde connait cette marque que soit dans le domaine de l’électroménager ou autres. Ses appareils sont connus pour leur robustesse et leur maniabilité. Dans le cas des batteurs électriques, ils sont ergonomiques, durables et consomment moins d’énergie. Et par-dessus tout, ces appareils sont bien robustes.

SEB

Cette marque s’est fait un nom dans le monde de l’électroménager et d’ustensiles de cuisine. SEB est même considéré comme leader dans son domaine. Outre la marque SEB proprement dit, il est aussi possible de choisir un modèle signé Krups, Rowenta, All-Clad, WMF, Tefal et Calor. Ces références ont tous des batteurs électriques de bonne qualité.

Moulinex

C’est une marque originale française rattachée à SEB. Elle travaille surtout pour la fabrication de petits électroménagers comme les gaufriers, les friteuses et les grille-pains. Les batteurs électriques signés Moulinex sont généralement de petite taille. Ce critère est voulu pour éviter tout éventuel encombrement. Ainsi, tous les appareils de Moulinex sont à la fois pratiques et portables.

Kenwood

Cette marque a toujours charmé les consommateurs avec ses robots multifonctions. Elle a continué et vend ses produits dans la plupart des magasins d’électroménager dans le monde. Dans le cas des batteurs électriques, ils sont compacts et fonctionnent avec 5 vitesses. Kenwood utilise du plastique et de l’acier inoxydable pour la conception de ses batteurs électriques.

Philips

Le nom de Philips s’associe automatiquement à écrans, appareils électroniques et lampes. Pourtant, la marque possède aussi une large gamme d’appareils électroménagers et surtout en matière de cuisine. Philips essaie toujours de satisfaire sa clientèle. Ses produits sont d’une finesse remarquable et avec une finition impeccable. La marque dispose d’un laboratoire de recherche et de développement lui permettant de fabriquer des appareils hors pair. C’est aussi le cas de ses modèles de batteurs électriques.

Pour conclure, toutes ses enseignes font leur maximum pour vous satisfaire. Le choix dépend entièrement de vous selon votre pouvoir d’achat et de votre préférence.

Lire aussi : Comment utiliser un grille pain ?/ Fonctionnement d’un autocuiseur/ Les types de gaufrier