Test des meilleurs modèles de mixeurs plongeant 2020

Vous avez besoin d’un mixeur plongeant pour parfaire vos recettes et préparations culinaires. Que vous soyez un professionnel ou un simple amateur en cuisine, le mélange et le mixage des aliments font toujours partie des techniques que vous adoptez. Cela élève le goût des aliments tout en économisant votre le temps passé à la cuisine. Afin de vous aider dans votre choix, voici les mixeurs plongeants que  nous jugeons meilleurs.

Mixeur plongeant série 9 de Braun

C’est un appareil haut de gamme et qui possède plusieurs atouts. Il est doté d’une lame à coulisse, ce qui le différencie des autres marques. Vous pouvez régler sa vitesse de mixage selon votre convenance. Il est aussi équipé d’un pied amovible et d’un système de sécurité pour le déverrouiller.

Un autre bon mixeur plongeant : Mixeur plongeant Russell Hobbs 18980-56 qui est en test ici.

Mixeur plongeant Moulinex QuickChef

Il est réputé pour ses 10 vitesses et  sa rapidité d’action. Certes, il se trouve parmi les mixeurs plongeants les plus chers du marché, mais sa bonne performance et ses fonctions multiples peuvent le justifier. Cela se traduit alors par un bon rapport qualité/prix. Un pied démontable, un gobelet  mesureur de 0,8 litre et un accessoire hachoir de 0,5 litre s’ajoutent à la liste des points qui le rendent meilleur. De plus, il est conçu avec un design solide et il est silencieux.

Mixeur plongeant Bosch MSM66110

Le moteur de cet appareil atteint une puissance de 600 Watts. Il a une touche turbo afin de vous permettre de mixer davantage vos préparations. Son pied en inox AntiSplash vous épargne tout risque d’éclaboussures. Il n’émet pas de bruit et il est facile à manipuler. Toutefois, si vous voulez avoir un mixage homogène, vous devez  passer plus de temps à l’utiliser.

Mixeur plongeant Russell hobbs 3 en 1

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, il se classe parmi les mixeurs plongeant les plus prisés. Il a même un hachoir et un fouet. Il est conçu dans un magnifique design alors qu’il est vendu à prix abordable.

Avec cette petite liste et ces brèves descriptions, vous pouvez déjà avoir en tête le mixeur plongeant que vous allez acheter.

Lire : Comment utiliser un grille pain ?/ Les types de gaufrier/ Bien choisir un hachoir viande pour chez soi