Quel est genre d’aspirateur sans sac acheter?

Le marché présente un nombre conséquent d’aspirateur sans sac avec une technologie de nettoyage avancée. L’aspirateur sans sac Rowenta entre dans cette gamme de produit. Avec sa technologie monocyclonique, il n’aspire pas seulement la poussière. Le produit peut également absorber les poils d’animaux.

Description de l’aspirateur sans sac

 

L’aspirateur sans sac Rowenta est l’allié idéal pour un nettoyage rapide de votre maison. Le matériel dispose d’une câble de 11 mètres de long. Cela vous permet de nettoyer un grand espace rapidement. L’appareil comprend une poignée ergonomique pour faciliter son transport dans les différentes pièces de votre intérieur. De plus, il comprend 3 roues multidirectionnelles pour votre confort. L’appareil peut se déplacer sur les carrelages, les tapis et le parquet.

Très pratique, cet aspirateur sans sac est livré avec une brosse parquet Softcare ainsi qu’un mini et maxi turbobrosses. D’une dimension de 43,5x30x33,3 cm, le matériel est facile à ranger. Par contre, il est assez lourd. Cet équipement pèse 9,785 kg. Son compartiment de bac à poussière dispose d’une capacité de 2,5 litres. Vous n’aurez pas du mal à vider l’appareil. Le matériel comprend un système de verrouillage sécurisé et hygiénique anti-accidentelle pour la sécurité de votre famille.

Performance de l’aspirateur sans sac

 

D’une puissance motrice de 550 Watts, l’aspirateur sans sac Rowetta nettoie en un instant votre maison. Ce produit comprend une tête d’aspiration Power Air. Il peut aspirer les saletés sur les sols durs, les moquettes, les tapis, les tissus d’ameublement. Il peut également absorber les poils d’animaux dans votre maison. Le matériel peut effectuer ses différentes tâches grâce à la technologie monocyclonique triple filtration. Cette technologie permet à l’appareil de séparer l’air de la poussière et capturer les petites particules de poussières.

A la différence de certains appareils, ce modèle aspirateur est silencieux pour votre confort. D’un niveau sonore de 67 dB, il n’émet presque pas de bruit lors de sa mise en marche.

 

L’aspirateur sans sac Rowetta se démarque à la fois pour sa capacité d’aspiration rapide et son côté silencieux pendant sa mise en marche. Avec un niveau sonore de 67 dB, le matériel n’émet presque pas de bruits. Même si ce modèle est très pratique, cet aspirateur sans sac ne peut pas être utilisé pour nettoyer en continu une grande surface. La capacité de son bac se limite à 2,5 litres.

Lire aussi :Les différents types d’aspirateur /Un téléphone fixe : quels sont les avantages ? / Les différents types d’une imprimante wifi